GE.NE.SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE.NE.SE

Espace réservé aux membres de l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Créer l'alliance entre nous et _COG_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: Créer l'alliance entre nous et _COG_   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:17

Il serait convenable de créer un pact avec l'alliance ( _COG_ ).

Ne pas attaquer

Ne pas sonder etc...

A l'avenir nous pourrions peut être fusionner avec eux.

Cordialement

PS : N'hésitez pas à donner votre avis sur la question.[u]
Revenir en haut Aller en bas
pegasus-
Invité




Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: Re: Créer l'alliance entre nous et _COG_   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:53

Bonjour à tous,

Je suis pegasus-1 membre de l'alliance C.O.G. Je me permet de poster içi car je pense qu'on ne sait pas bien compris avec Dark vader35, et je souhaite rectifier pour qu'il n'y est pas de mal entendu avant peut etre d'aller plus loin, je m'explique:
Dans les discutions que j'ai eu avec lui, je lui proposais un arrangement entre nous deux, c'est à dire un arret des raids et espionnages entre nos colonies. En ce qui concerne un pacte, notre alliance cherche évidemment des alliés, cependant il faudrait d'abord que j'en parle avec notre fondateur et que chaque membres donnent sont avis avant que je puisse faire une proposition à votre alliance ou contacter votre fondateur qui, je pense, doit etre pipout (évidemment au cas ou vous seriez interessé).

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: Re: Créer l'alliance entre nous et _COG_   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

Cela est à réléchire...Car comme tu le dis...Je devrai en référer au membres de l'aliance...Et vu que nous faisons le grand ménage demain je verai avec les membre restant...

En attendant si tu as qqch à rajouter n'hésite pas...

pipout fondateur de l'alliance GE.NE.SE
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
Finubar
Désintégrateur
Désintégrateur
Finubar


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/01/2008

Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: Re: Créer l'alliance entre nous et _COG_   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:39

Dans les termes du pacte il faudra parler des taux de commerces et des autres clauses qui sont importantes par rapport à la bienscéance des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridethelines.fr
Clair De
Invité




Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: ...   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Notre alliance aussi va etre en pacte avec la _COG_ , ce que nous purrions faire c'est une sorte d'union entre nos 3 alliances?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: Re: Créer l'alliance entre nous et _COG_   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:14

et c'est quoi ton alliance à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Clair De
Invité




Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: ...   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:45

D.N
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: Re: Créer l'alliance entre nous et _COG_   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:50

Fait une proposition pour notre fondateur et pour ton alliance et nous verrons ensemble pour la suite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer l'alliance entre nous et _COG_ Empty
MessageSujet: Re: Créer l'alliance entre nous et _COG_   Créer l'alliance entre nous et _COG_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer l'alliance entre nous et _COG_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GE.NE.SE :: Accord et pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser