GE.NE.SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE.NE.SE

Espace réservé aux membres de l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark vador des expliquation stp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pupuche
Invité




Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Bonjour deja dark vador la raison que tu as expliquée pour ton alliance lors de ta candidature est toujour la meme on m'avais prévenue sur mon forum de toi tu m'avais dit la meme choses etrange non ? Tu ne voudrait pas plutot dire que tu ne voulais pas rejoindre notre wing ?

_____________________________
mais passons je ne viens par pour sa de toute facons vous verez avec lui pour sa mais moi je vous parle de choses plus horrible sur lui

ceci:

Alors je veu des expliquation dark vadot 35, je m'en fou que tu soit accepter dans cette alliance ou es ce qu'il te vire MAIS MOI JE PREOCCUPE DE MES MEMBRES (d'ailleurs je crois que tu avait dit le contraire lorsceque j'avais intervenue !).

Répond rapidement ou ton alliance stp, a moins que tu veu que sa s'aggrave !
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Salutation bienvenu chez nous...

Pourrais tu m'expliquer ce qui se passe!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

J'aimerais bien avoir plus d'explications car c'est un peu flou ton truc la.

Exprime toi normalement et non pas en machant tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuche
Invité




Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:30

Pas de ma faute mon lien ne s'affiche pas (dsl du retard ^^')

______________________________

Alors voila
1. Pourquoi insulte tu cybernfly a la limite de l'insulte dite par ogame ?
2. Pourquoi l'attaque tu ?
3. Attaquez son ancienne alliance sa se fais moralement ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Ah Ah Ah !!! Minables explications de ta part   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:55

Pupuche a écrit:
Pas de ma faute mon lien ne s'affiche pas (dsl du retard ^^')

______________________________

Alors voila
1. Pourquoi insulte tu cybernfly a la limite de l'insulte dite par ogame ?
2. Pourquoi l'attaque tu ?
3. Attaquez son ancienne alliance sa se fais moralement ?

oh lala,

1) je ne l'insulte pas comme tu le prétend petit car si je l'avais insulté je me serais retrouvé bloqué.

2) j'attaque qui je veux mon petit gars.

3) Attaquer son ancienne alliance et bien opui sa ce fait moralement. Je suis ici et au moins dans cette alliance ils ne sont pas comme toi et communique avec les alliancés.

4) Va te faire foutre avec tes pseudos questions qui n'ont aucuns fondement.

5) la cohésion tu connais au moins ??? Voila ce que l'alliance GE.NE.SE a compris avant toi petit (l’esprit de corps)

6) Prend garde à toi maintenant car tu parles pour ne rien dire.

7) L'alliance GE.NE.SE devrait te mettre sur la touche je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuche
Invité




Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

Citation :
4) Va te faire foutre avec tes pseudos questions qui n'ont aucuns fondement

Tu te rend compte que tu m'insulte la j'espere, donc la sa a un fondement Smile

Citation :
1) je ne l'insulte pas comme tu le prétend petit car si je l'avais insulté je me serais retrouvé bloqué.

Lis avant de dire sa, merci Smile

Citation :
2) j'attaque qui je veux mon petit gars.

Tu veu plutot dire perdre 50 sondes d'espionnage

Citation :
3) Attaquer son ancienne alliance et bien opui sa ce fait moralement. Je suis ici et au moins dans cette alliance ils ne sont pas comme toi et communique avec les alliancés.

les alliancés ? Suspect connais pas, c'est quoi sa ?

Citation :
5) la cohésion tu connais au moins ??? Voila ce que l'alliance GE.NE.SE a compris avant toi petit (l’esprit de corps)

Tu crois que c'est facile de s'occuper de chaque membre ? Je te signale que juste avant que tu parte on etait 30 alors parler a chaque personne par chaque personne c'est un enorme boulot ! (Mais maintenant des membres mon aider donc l'alliance est tres bien gerer) Maintenant que tu est dans cette alliance de 8 personnes je suis heuresement content que le fondateur s'en ocupe bien, Mais sache que si tu veu rentrez dans une grande alliance celle ci ne feront pas boucoups cas par cas.

Citation :
6) Prend garde à toi maintenant car tu parles pour ne rien dire.

Toi tu parle pour insultée apparament...

Citation :
7) L'alliance GE.NE.SE devrait te mettre sur la touche je penses.

Au lieu de vouloir faire une guerre pour tes réflexion stupide et d'inpliquer ton alliance explique toi vrément a moins que tu sois con...

Mais sache que je ne sauis pas venue ici pour vous faire la guerre au depart je te rapel que je suis venue pour comprendre ce qu'il se passe ! Et toi apparament tu enfonce le clous....

ps: apparament cybernfly sa lui fait bien marer que tu perde tout tes sondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Pupuche a écrit:
Citation :
4) Va te faire foutre avec tes pseudos questions qui n'ont aucuns fondement

Tu te rend compte que tu m'insulte la j'espere, donc la sa a un fondement Smile
Aller ce faire foutre c'est aller ce faire mettre donc vas y rapidement. Sa va te calmer toi et ton pote cyber machin...mdr

Tu cherches vraiment des bricolles visiblement. Je t'ai rien demandé toi.

Citation :
1) je ne l'insulte pas comme tu le prétend petit car si je l'avais insulté je me serais retrouvé bloqué.

Lis avant de dire sa, merci Smile

Citation :
2) j'attaque qui je veux mon petit gars.

Tu veu plutot dire perdre 50 sondes d'espionnage

Citation :
3) Attaquer son ancienne alliance et bien opui sa ce fait moralement. Je suis ici et au moins dans cette alliance ils ne sont pas comme toi et communique avec les alliancés.

les alliancés ? Suspect connais pas, c'est quoi sa ?

Citation :
5) la cohésion tu connais au moins ??? Voila ce que l'alliance GE.NE.SE a compris avant toi petit (l’esprit de corps)

Tu crois que c'est facile de s'occuper de chaque membre ? Je te signale que juste avant que tu parte on etait 30 alors parler a chaque personne par chaque personne c'est un enorme boulot ! (Mais maintenant des membres mon aider donc l'alliance est tres bien gerer) Maintenant que tu est dans cette alliance de 8 personnes je suis heuresement content que le fondateur s'en ocupe bien, Mais sache que si tu veu rentrez dans une grande alliance celle ci ne feront pas boucoups cas par cas.

Citation :
6) Prend garde à toi maintenant car tu parles pour ne rien dire.

Toi tu parle pour insultée apparament...

Et toi que fais tu la??? Laisse moi rire petit.

Citation :
7) L'alliance GE.NE.SE devrait te mettre sur la touche je penses.

Au lieu de vouloir faire une guerre pour tes réflexion stupide et d'inpliquer ton alliance explique toi vrément a moins que tu sois con...

Mais sache que je ne sauis pas venue ici pour vous faire la guerre au depart je te rapel que je suis venue pour comprendre ce qu'il se passe ! Et toi apparament tu enfonce le clous....

ps: apparament cybernfly sa lui fait bien marer que tu perde tout tes sondes lol!

Tu aurais du rester à ta place.

Tinkiète pour mes sondes et prend garde à toi sale gosse...mdr

En tous cas perso je marre bien en voyant que tu as les nerfs pour pas grand chose...mdr

Faut grandir quand même et toi tu fais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Juste le fondateur c'est moi et si on est 8 c'est normal...Je recherche des membres actifs qui peuvent se connecter autant dans le jeu que sur le forum au moins une fois tout les trois jours mais minimum 3 fois par semaine...

et ma fois faut croire que tu aurais du demander à qqn de t'aider avant pour s'occuper des membres vu dark vador 35 en à eu un mauvais souvenir...

Mais bon j'espère que ton alliance va bien et que tu t'en sors...Moi de mon côté je fais de mon mieux pour trouver les membre que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
Pupuche
Invité




Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

Citation :
Juste le fondateur c'est moi et si on est 8 c'est normal...Je recherche des membres actifs qui peuvent se connecter autant dans le jeu que sur le forum au moins une fois tout les trois jours mais minimum 3 fois par semaine...

Comme moi (maintenant ^^') sauf nous notre alliance qui est 66 c'est pas 3 fois par semaine mais 1 fois par jour au minimum afro

Citation :
et ma fois faut croire que tu aurais du demander à qqn de t'aider avant pour s'occuper des membres vu dark vador 35 en à eu un mauvais souvenir...

Je suis d'accord avec sa je respecte le choix de darck vador mais je n'aime pas qu'il m'insulte et qu'il l'insulte cybernfly a la limite du banissement

Citation :
Mais bon j'espère que ton alliance va bien et que tu t'en sors...Moi de mon côté je fais de mon mieux pour trouver les membre que je recherche...

Je peu vous aidez pour le recrutement Smile vous chercher des gens a combien de points environs ?


___________________________


mais bon pour revenir au sujet

Citation :
En tous cas perso je marre bien en voyant que tu as les nerfs pour pas grand chose...mdr

Faut grandir quand même et toi tu fais le contraire.

Je ne pete pas les nerf, mais je te rapel que j'ais QUE 12 ans, et je crois que comparée a boucoups de mon age je suis plus mature dans ma tete !

Citation :
Tu aurais du rester à ta place.

Si tu n'avais rien dit a cybernfly Exclamation

Maintenant stp explique juste pourquoi t'acharne tu sur lui ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:36

Pupuche a écrit:
Citation :
Juste le fondateur c'est moi et si on est 8 c'est normal...Je recherche des membres actifs qui peuvent se connecter autant dans le jeu que sur le forum au moins une fois tout les trois jours mais minimum 3 fois par semaine...

Comme moi (maintenant ^^') sauf nous notre alliance qui est 66 c'est pas 3 fois par semaine mais 1 fois par jour au minimum afro

Citation :
et ma fois faut croire que tu aurais du demander à qqn de t'aider avant pour s'occuper des membres vu dark vador 35 en à eu un mauvais souvenir...

Je suis d'accord avec sa je respecte le choix de darck vador mais je n'aime pas qu'il m'insulte et qu'il l'insulte cybernfly a la limite du banissement

Citation :
Mais bon j'espère que ton alliance va bien et que tu t'en sors...Moi de mon côté je fais de mon mieux pour trouver les membre que je recherche...

Je peu vous aidez pour le recrutement Smile vous chercher des gens a combien de points environs ?


___________________________


mais bon pour revenir au sujet

Citation :
En tous cas perso je marre bien en voyant que tu as les nerfs pour pas grand chose...mdr

Faut grandir quand même et toi tu fais le contraire.

Je ne pete pas les nerf, mais je te rapel que j'ais QUE 12 ans, et je crois que comparée a boucoups de mon age je suis plus mature dans ma tete !

Citation :
Tu aurais du rester à ta place.

Si tu n'avais rien dit a cybernfly Exclamation

Maintenant stp explique juste pourquoi t'acharne tu sur lui ?

merci !

Je ne m'acharne pas sur lui. Je suis simplement un joueur de OGAME. Tu sais perso j'ai les mêmes mecs qui me tape depuis le début alors tu vois je suis au même point que tous le monde je penses.

Enfin bon , je vais pas perdre mon temps en blabla car c'est inutile. Je n'ai rien à te prouver et toi non plus.

Alors bon jeu et que la force soit avec moi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:25

[quote="Pupuche"]
Citation :
Je peu vous aidez pour le recrutement Smile vous chercher des gens a combien de points environs ?

C'est gentil mais ça va je vais arre^ter de recruter pour le moment et m'occuper déjà de ceux que j'ai avec moi...et lorsqu'il auront un certain niveau je recommencerai...Mais merci de ta proposition et bon chance pour la suite...

Bon jeu...

pipout fondateur de la GE.NE.SE
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
Finubar
Désintégrateur
Désintégrateur
Finubar


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/01/2008

Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:32

J'aime le crêpage de chignon.Twisted Evil

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les frites. Leur gout lorsqu'elles te font fondre la graisse dans la bouche et que tu bave tellement c'est bon je kiffe trop.

lol!

Et vive la pluie qui permet l'amour autour de cette terre.... drunken






















flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridethelines.fr
pupuche
Invité




Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Citation :
Je ne m'acharne pas sur lui. Je suis simplement un joueur de OGAME. Tu sais perso j'ai les mêmes mecs qui me tape depuis le début alors tu vois je suis au même point que tous le monde je penses.

Enfin bon , je vais pas perdre mon temps en blabla car c'est inutile. Je n'ai rien à te prouver et toi non plus.

Alors bon jeu et que la force soit avec moi...mdr

c'est pas pour sa que tu dois les suivre Exclamation
ps: c'est pas la force mais la PATATE ^^'

_________________________________

quel blague ^^'
ps: ok pipout
Smile
____________________________________


N'empeche que si vous toucher a un de mes membres vous en subirez les consequence....

______________________________________

Vous pouvez fermer le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark vador des expliquation stp Empty
MessageSujet: Re: Dark vador des expliquation stp   Dark vador des expliquation stp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark vador des expliquation stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Dark Vador 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GE.NE.SE :: Accord et pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser