GE.NE.SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE.NE.SE

Espace réservé aux membres de l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OAU ( Organisation des Alliances Unies )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake
Invité




OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:04

Bonjour, je suis Drak représentant de l'Organisation des Alliances Unies pour l'UNSC.

Je suis ici pour vous présenter une invitation à vous joindre à l'OAU.

Le but de l'OAU est de former une coalition d'alliances qui, ensemble, pouront avoir plus d'impacte face aux alliances individuelle.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:05

sur le site de l'OAU:
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:07

Vos lien ne fonctionne pas....

(coalitionoau.ogameunivers) + (.com)
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:58

C'est une proposition bien intéressante...Je vais en parler avec les membres de l'alliance et je te donnerai une réponse...

Amicalement pipout
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Pour ma part je trouve l'idée pas mal. Il faudrait avoir plus de renseignements sur cette alliance.

Partenariat etc...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

En fait c'est une coalition, sont but premier est de permettre à des alliances plus faible de pouvoir rivaliser contre des joueurs sur puissant...

Donc c'est un peut comme avoir plein de pacts totaux

Nous prévoyons faire beaucoup d'attaques groupées

Quand vous aurez pri votre décision, n'oublier pas d'aller le dire sur le forum.. merci

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:39

Drake a écrit:
En fait c'est une coalition, sont but premier est de permettre à des alliances plus faible de pouvoir rivaliser contre des joueurs sur puissant...

Donc c'est un peut comme avoir plein de pacts totaux

Nous prévoyons faire beaucoup d'attaques groupées

Quand vous aurez pri votre décision, n'oublier pas d'aller le dire sur le forum.. merci


Perso pour les pacts c'set bien mais il faudrait aussi que les membres répondent aux demandes d'aides. Nous avons déja des pacts et franchement y a pas beaucoup de monde qui répond présent en cas d'attaque(s). Donc franchement je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

C'est parce qu'ils ne font pas partie d'une coalition...

Le but premier de l'OAU est du s'unir contre des ennemis communs...

Je ne sais pas pour les autres alliances mais pour ce qui est du UNSC, et bien nous ferons tout ce qui est en notre possible pour vous aidez, avec les peu de moyens que nous avons mais ca fait dégà ca de plus...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

Drake a écrit:
C'est parce qu'ils ne font pas partie d'une coalition...

Le but premier de l'OAU est du s'unir contre des ennemis communs...

Je ne sais pas pour les autres alliances mais pour ce qui est du UNSC, et bien nous ferons tout ce qui est en notre possible pour vous aidez, avec les peu de moyens que nous avons mais ca fait dégà ca de plus...

Ok alors voit avec Pipout c'est lui qui prend la décision final. Perso un essai ne coûte rien non plus. Faut voir avec le temps.

Ok pour moi farao
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

Moi c'est aussi ok mais j'aimerai bien avoir l'avis de deux ou trois autre membre de l'alliance avant de donner ma réponse finale...
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

pipout a écrit:
Moi c'est aussi ok mais j'aimerai bien avoir l'avis de deux ou trois autre membre de l'alliance avant de donner ma réponse finale...

oui normal. Tu fais ce que tu veux Pipout.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:21

Je suis content de savoir que vous êtes d'accord...

dès que vous aurez pris votre accord final venez le dire dans "
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:51

Ok pas de soucis...T'inquiète pour les lien c'est aprce que j'ai pas terminé de configurer le forum...Il faut que je le face...

A bientôt sur le forum de l'OAU...
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
drak
Sbire
Sbire
drak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Content de savoir que vous avez accepter mon compte dans votre forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: faire une Méga alliance   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

pourquoi ne pas faire une Méga alliance???Cela serait plus facile de repérer nos amis et nos ennemis.

Merci d'une réponse car ce n'est pas évident de taper au bon endroit à chaques coups...lol

Ou alors mettre le sigle OAU devant le nom de chaque alliance pour faire la différence et reconnaitre les bons des méchants...lol.

A méditer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Empty
MessageSujet: Re: OAU ( Organisation des Alliances Unies )   OAU ( Organisation des Alliances Unies ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OAU ( Organisation des Alliances Unies )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GE.NE.SE :: Accord et pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser