GE.NE.SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE.NE.SE

Espace réservé aux membres de l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Engagé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Engagé !!! Empty
MessageSujet: Engagé !!!   Engagé !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:23

Bonsoir, l'alcool altère peut être mon jugement messieurs, malgré tout j'ai endoctriné mon collocataire fort sympathique à se rallier à ce fabuleux monde qu'est ogame.
Motivé ? iL l'est. Les raisons sont multiples bien sur comme solidarité, engagement administratif, etc...
acceptez le... c'est un homme bon, éclairé, technochrate (et vaginocrate), il sera vous plaire...
Prononcé avec réthorique et éloquence, il arrivera (grâce à notre aide) à réanimer le forum qui se veut pour mort ces derniers temps.
Les coordoonées de sa planète sont : Turkey 2:328:12

Cordialement,
Mister K
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Engagé !!! Empty
MessageSujet: Re: Engagé !!!   Engagé !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:28

Mister K a écrit:
Bonsoir, l'alcool altère peut être mon jugement messieurs, malgré tout j'ai endoctriné mon collocataire fort sympathique à se rallier à ce fabuleux monde qu'est ogame.
Motivé ? iL l'est. Les raisons sont multiples bien sur comme solidarité, engagement administratif, etc...
acceptez le... c'est un homme bon, éclairé, technochrate (et vaginocrate), il sera vous plaire...
Prononcé avec réthorique et éloquence, il arrivera (grâce à notre aide) à réanimer le forum qui se veut pour mort ces derniers temps.
Les coordoonées de sa planète sont : Turkey 2:328:12

Cordialement,
Mister K

Il serait bien qu'il ce présente avant l'acceptattion sur le forum. En suite on accepte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagé !!! Empty
MessageSujet: Re: Engagé !!!   Engagé !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:36

J'ai posté le message sur le forum un peu saoul d'où certaines remarques superflues Very Happy
Veuillez agréer mes plus humbles excuses. Il fera sa presentation dans le courrant de la journée, malheureusement j'ai déja posté sa candidature IG ( mieux vaudrait la laisser en suspens jusque la ).
Revenir en haut Aller en bas
Finubar
Désintégrateur
Désintégrateur
Finubar


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/01/2008

Engagé !!! Empty
MessageSujet: Re: Engagé !!!   Engagé !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:07

J'aime les frites et je trouve que les poires sont dégeulasse comparées au gout des pommes transgeniques de taty brossard.

Non je suis un peu concombre là mais vous en fait pas. Je vois qu'il y a eu du recrutement dans l'ailliance et ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridethelines.fr
Contenu sponsorisé





Engagé !!! Empty
MessageSujet: Re: Engagé !!!   Engagé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GE.NE.SE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser