GE.NE.SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE.NE.SE

Espace réservé aux membres de l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un doute...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un doute... Empty
MessageSujet: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:50

Un doute me taraude, suis-je le seul actif sur le forum ?
Me direz-vous, pourquoi continuer à poster des message alors ? et surtout celui-ci qui ressemble plus à un pamphlet qu'à autre chose (pour les ignorants, inclutes ou Guido, un pamphlet est un texte court mais virulent) puisque à part moi personne ne me fera l'honneur de le lire.
Eh bien pour répondre à la question (existentielle) que jai du moi-même me poser, même si mes discours ressemblent vaguement à une pâle copie de "vous avez un message" (non ! (j'entends déjà certains me poser la question) je ne suis pas habité par une folie, une démence profonde ou autres troubles psychopathologiques), je suis juste un ivrogne en constant état d'ébriété dont le plaisir est d'exhiber, au lendemain d'une soirée ou le taux d'alcoolémie clinique extravagant, des propos dignes de jean-claude van damme (notre fierté nationnale par son quotient intelectuel extraordinaire). Pour moi, parler pour ne rien dire est un peu comme pour certains la traversée du pôle nord (ou l'himalaya pour les néophites) en dromadaire... Intense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:53

nn t pa le seul actif jy sui ossi...mé ca bouge pa bocou c vré
Revenir en haut Aller en bas
pipout
Apocalypte
Apocalypte
pipout


Nombre de messages : 149
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2007

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Je m'excuse de tout cette inactivité mais j'y peux rien je ne peux pas me connecter très souvent sur OG ces temps donc je fait des rapides passages pour un peux lire histoire de ne pas avoir trop de mess lors de mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forum2jeux.com
Invité
Invité




Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:51

pipout a écrit:
Je m'excuse de tout cette inactivité mais j'y peux rien je ne peux pas me connecter très souvent sur OG ces temps donc je fait des rapides passages pour un peux lire histoire de ne pas avoir trop de mess lors de mon retour...

Ne le prends pas comme ça pipout, c'était loin d'être une critique personelle à ton encontre. J'étais sous le coup d'une soirée de la veille et je m'amusais à dire n'importe quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:15

Je ne viens pas souvent car j'ai aps mal de boulot. Je penses sincèrement qu('il serait bien de sabstenir de mettre n'importe quoi sur le fofo et garder dans l'optique qque le fofo est la pour la mission de la GE.NE.SE.

Enfin c'est mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:33

dark vador 35 a écrit:
Je penses sincèrement qu('il serait bien de sabstenir de mettre n'importe quoi sur le fofo et garder dans l'optique qque le fofo est la pour la mission de la GE.NE.SE.

Enfin c'est mon point de vu...

Tu fais référence à mes messages en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:52

Mister K a écrit:
dark vador 35 a écrit:
Je penses sincèrement qu('il serait bien de sabstenir de mettre n'importe quoi sur le fofo et garder dans l'optique qque le fofo est la pour la mission de la GE.NE.SE.

Enfin c'est mon point de vu...

Tu fais référence à mes messages en particulier ?

Ouije fait référence à tes messages. Je ne t'attaque pas mais franchement il serait bien de ne mettre que les choses concernant OGAME. Perso je fais un suivi de nouveau message et cela me casse les C...... de venir juste pour un message sans valeur à mes yeux.

C'est franchement chiant donc il ne faut pas s'étonner après qu'il n'y ai personne sur le fofo. il y a des topics exprès pour les conneries donc profites en et ne laisse pas de message n'importe ou stp.

Merci de ta compréhension.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ob-iwan22
Destructeur
Destructeur
ob-iwan22


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:05

Je suis daccord le forum n'a pas bougé pendant un certain temps pour des raison d'abscence de plusieurs membres (les plus actif) seulement si tu donnai la peine de lire tous les message du forum avant de te lancé a écrir ce genre de messages tu aurais vu que nous avions tous prévus d'être abscent et nous avions prévenus.
Pour ma part je suis de retour et en forme donc je serai de nouveau actif à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:44

ob-iwan22 a écrit:
Je suis daccord le forum n'a pas bougé pendant un certain temps pour des raison d'abscence de plusieurs membres (les plus actif) seulement si tu donnai la peine de lire tous les message du forum avant de te lancé a écrir ce genre de messages tu aurais vu que nous avions tous prévus d'être abscent et nous avions prévenus.
Pour ma part je suis de retour et en forme donc je serai de nouveau actif à partir de maintenant.

Tu parles pour MIster k ?

Je penses que pour ma part j'ai posté pas mal de messages et plusieurs sans réponse(s). de toute façon prochainement je vais me mettre en vacances pour un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

dark vador 35 a écrit:
Mister K a écrit:
dark vador 35 a écrit:
Je penses sincèrement qu('il serait bien de sabstenir de mettre n'importe quoi sur le fofo et garder dans l'optique qque le fofo est la pour la mission de la GE.NE.SE.

Enfin c'est mon point de vu...

Tu fais référence à mes messages en particulier ?

Ouije fait référence à tes messages. Je ne t'attaque pas mais franchement il serait bien de ne mettre que les choses concernant OGAME. Perso je fais un suivi de nouveau message et cela me casse les C...... de venir juste pour un message sans valeur à mes yeux.

C'est franchement chiant donc il ne faut pas s'étonner après qu'il n'y ai personne sur le fofo. il y a des topics exprès pour les conneries donc profites en et ne laisse pas de message n'importe ou stp.

Merci de ta compréhension.

Cordialement

Je suis donc à deux doigts de l'attaque contre une de mes planètes. Tu ne serais pas (par hazard) en train de retomber dans la même erreur que celle que tu as faite dans l'autre alliance ? J'ai régardé le topic sur ta candidature et une nouvelle magnifique m'est tombé dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:39

Mister K a écrit:
dark vador 35 a écrit:
Mister K a écrit:
dark vador 35 a écrit:
Je penses sincèrement qu('il serait bien de sabstenir de mettre n'importe quoi sur le fofo et garder dans l'optique qque le fofo est la pour la mission de la GE.NE.SE.

Enfin c'est mon point de vu...

Tu fais référence à mes messages en particulier ?

Ouije fait référence à tes messages. Je ne t'attaque pas mais franchement il serait bien de ne mettre que les choses concernant OGAME. Perso je fais un suivi de nouveau message et cela me casse les C...... de venir juste pour un message sans valeur à mes yeux.

C'est franchement chiant donc il ne faut pas s'étonner après qu'il n'y ai personne sur le fofo. il y a des topics exprès pour les conneries donc profites en et ne laisse pas de message n'importe ou stp.

Merci de ta compréhension.

Cordialement

Je suis donc à deux doigts de l'attaque contre une de mes planètes. Tu ne serais pas (par hazard) en train de retomber dans la même erreur que celle que tu as faite dans l'autre alliance ? J'ai régardé le topic sur ta candidature et une nouvelle magnifique m'est tombé dessus Rolling Eyes

Ne mélange pas tous Mister car je disais que je ne t'attaque pas en parole directement. Je n'ai aucunes envie de t'attaquer avec ma flotte. Alors déchiffre bien les phrase avant d'en faire des gorges chaudes.


Je m'explique une nouvelle fois sur l'autre ally. J'ai attaqué pour leur montré qu'il fallait de la cohésion. Et toi tu vois au vu de tes propos contre moi je vais te virer de ce pas et sans aucun retour dans l'ally pour toi. Comme tu peu le voir petit je ne t'attaque pas car tu es dans mon ally encore. Tu as mal compris la phrase d'avant et c'est bien dommage pour toi. Tu dépasse un peu les bornes et même beaucoup. Donc adieu à toi et bon vent. Nous sommes bien ici entre nous sans ta pomme. Avant toi il y avait aucuns propos néfaste.

Tu appendras à parler la prochaine fois. Arrête l'alcool petit cela te grimpe dans les neurones et c'set vraiment pas bon la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
ob-iwan22
Destructeur
Destructeur
ob-iwan22


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:44

en effet je parlai pour mister k

qu'il dégage bon débara

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 35
Prophète du chao
Prophète du chao
dark vador 35


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

ob-iwan22 a écrit:
en effet je parlai pour mister k

qu'il dégage bon débara

lol! lol! lol!
Je t'ai envoyé du deut en renfort pour le niquer ce naze d'alcoolic...lol

Frappe le fort surtout. CAsse lui les défenses s'il y en a.

Sonde le à mort surtout
Revenir en haut Aller en bas
Finubar
Désintégrateur
Désintégrateur
Finubar


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/01/2008

Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

A propo de defense j'ai commencé à faire ce que tu as dit au niveau du nombre mais c'est dur de monter suffisement rapidement. M'enfin, tant que ça ne tourne pas au pugila entre les membres les plus actifs du fofo. J'espererai monter ma defense sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridethelines.fr
Contenu sponsorisé





Un doute... Empty
MessageSujet: Re: Un doute...   Un doute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GE.NE.SE :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser